Promo
Ibanez GSRM20B-WNF Guitare basse électrique Mikro, Marron
  • Manche GSRM4 érable, Diapason 726 mm/28.6", Corps acajou, Touche pin de Nouvelle-Zélande traité avec incrustations points blancs, Frettes médium
  • Micro manche P standard, Micro chevalet J standard
  • Chevalet B10 (19 mm entre cordes), Accastillage noir

Description de la Guitare basse électrique Ibanez GSRM20B-WNF

La musique classe les instruments de musique selon une certaine catégorie bien précise. Entre la famille des instruments à vent et ceux à percussion, on pourrait dénombrer une multitude de matériels de musique dont la guitare basse. Connu pour produire une douce mélodie, il s’illustre aussi dans les rythmes musicaux tels que le rock ou le Funk. Cependant, si vous vous décidez à jouer de cet instrument, Ibanez vous propose son modèle de guitare basse électrique GSRM20B-WNF Mikro, Marron.

C’est une guitare basse électrique Mikro de très bonne qualité à même de vous proposer de très bonne note musicale. Pesant 3 kilogrammes, cette guitare fait la fierté de ses pairs. Avec des dimensions assez correctes (L x l x H : 42 x 9 x 73 centimètres), l’instrument est de couleur marron et est constitué de quatre cordes.

Taillé dans du bois d’acajou, ce bijou possède des caractéristiques assez intéressantes. Notamment, il s’agit de : sa manche GSRM4 érable, un diapason 726 mm/28,6 pouces, une touche pin de Nouvelle-Zélande, des frettes médiums, un micro manche P standard et un micro chevalet J standard et un accastillage noir. Avec de telles caractéristiques, il est indéniable que la qualité musicale sera au rendez-vous. Ibanez, n’a pas lésiné sur les bords en vous proposant une machine digne de sa réputation qui perdure depuis des décennies.

Peu importe votre niveau d’expérience en matière de guitare, le GSRM20B-WNF convient à toutes les personnes qui le désirent. Vous êtes débutant, ou doté d’un niveau avancé, cet instrument est pour vous. En effet, très facile à jouer en comparaison à une guitare classique, une guitare basse est essentielle pour toutes les productions musicales live. Les touches sont faites en palissandre, et les cordes en nickel des matériaux qui concourt à faire bien résonner la guitare pendant son usage.

Avantages et Inconvénients ✔️

Avantages :

  • Son beau design rehaussé par une touche ebène
  • Sa Micro-manche et son micro-chevalet
  • Ses Frettes médiums
  • Son poids léger
  • Ses cordes en Nickel

Désavantages :

  • La guitare est vendue sans garantie
  • Ne dispose pas de housse de rangement

Pourquoi choisir la Guitare basse électrique Ibanez GSRM20B-WNF ?

Si vous doutez encore du fait que cette guitare est de bonne qualité, référez-vous aux avis clients qui sont dans l’ensemble très positifs. Il n’est dit que du bien de cet instrument au son doux et envoûtant.  En clair n’hésitez plus si c’est ce dernier qui a conquis votre cœur. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait, une politique de remboursement est mise en place pour vous permettre de retourner le produit.

Somme toute, vous en savez beaucoup sur la guitare basse électrique GSRM20B-WNF et donc les prochains jours vous serez livré à vous pour l’apprivoiser afin d’en sortir le meilleur. Son utilisation se fera de la façon  aisée que vous soyez débutant ou professionnel de la musique. C’est un produit qui durera également sur le temps avec sa conception en bois d’ébène. Les cordes de la guitare resteront très solides et produiront à tout moment une basse de qualité. Bien que la guitare basse soit vendue sans garantie, nous vous recommandons ce produit juste pour ses caractéristiques qui confirment déjà la qualité du produit vendu.

Promo
Ibanez GSRM20B-WNF Guitare basse électrique Mikro, Marron
  • Manche GSRM4 érable, Diapason 726 mm/28.6", Corps acajou, Touche pin de Nouvelle-Zélande traité avec incrustations points blancs, Frettes médium
  • Micro manche P standard, Micro chevalet J standard
  • Chevalet B10 (19 mm entre cordes), Accastillage noir

Leave a Comment