Vandoren SM812S+ Accessoire pour instrument à vent
69 Commentaires
Vandoren SM812S+ Accessoire pour instrument à vent
  • v16 ébonite
  • bec sax alto v16 ébonite a6 s+
  • Durable
  • Produit de haute qualité

Description du Vandoren SM812S+

Débutant, professionnel ou passionné du saxophone, Vandoren SM812S+ offre une expérience de sonorités jazz envoutante. Spécialement conçu pour vous donner du plaisir à jouer des solos impressionnants, ce bec de saxophone alto reste un très bon allié. Il permet de vivre ou d’offrir des ambiances enjouées dignes des années mythiques des musiques jazz et blues.   Fabriqué en ébonite, un matériau durable et résistant, le V16 se montre résistant, pratique et durable. Cette qualité fait de cet article un produit de qualité. Avec son design élégant et sa couleur noire, Vandoren SM812S+ s’harmonise avec tous les styles d’instruments à vent. 

Le Vandoren SM812S+ est composé de deux chambres M et S+ qui améliorent la chaleur et la profondeur caractéristique du son alto. La chambre S+ est une évolution de la chambre S, anciennement connue. Elle offre une lourdeur et une projection, qui associées au flux d’air, permet une souplesse dans les jeux solos et autres. Cette fluidité et cette aisance dans l’interprétation sont également dues à une grande prise d’air permise par les nouvelles chambres. 

La chambre médium ou M, elle, apporte section et originalité dans le son. En plus de ces deux chambres, ce bec est disponible en 5 ouvertures A5S+, A6S+, A7S+, A8S+ ET A9S+. Malgré toutes ces nouveautés, le bec conserve la liberté de soufflage caractéristique des outils de la famille V16. Il s’adapte facilement aux anches JAVA, V16 et ZZ, pour lesquelles il se trouve recommandé. 

Pesant seulement 113 grammes, Vandoren est léger pour une ergonomie idéale. Il est alors pratique et offre à son utilisateur une amélioration stylique. Dans le même temps, il permet aux spectateurs de vivre des expériences uniques et exceptionnelles de jeu. Vous ne regretterez pas d’avoir choisi ce bec pour jouer des sections altos avec votre saxophone. Que du bonheur pour les oreilles et pour votre sensibilité. 

Avantages et Inconvénients ✔️

Avantages :

  • Deux chambres avec une nouvelle chambre qui sublime votre jeu 
  • Disponible en 5 ouvertures 
  • Élégant, constitution robuste et pratique 
  • S’adaptent à toutes les anches 
  • Construit en ébonite un matériau résistant et durable

Désavantages :

  • Prise en main difficile pour les débutants 
  • Performante variable avec certaines anches 

Pourquoi choisir le Vandoren SM812S+ ?

Le bec de saxophone Vandoren V16 constitue le meilleur souffleur à se procurer pour jouer lors de vos partitions altos. Il vous permet des envolées lyriques en toute aisance et d’accompagner vos chansons préférées en groupe. Élégant, léger et de couleur noire, le bec V16 offre un design harmonieux. Il s’adapte à la plupart des anches et offre une expérience sublime de jeu. Fini les forçages pour obtenir des sonorités placées à là hauteur désirée. 

Avec les deux chambres de Vandoren SM812S+, obtenez facilement la profondeur et la vélocité gracieuse de l’alto. La Chambre M quant à elle, offre une brillance exceptionnelle et une liberté originale à votre sonorité lors des jeux de séquence. Partagez des sensations uniques en jazz avec vos admirateurs. En effet, ce bec fait de vous un génie comparable aux stars des années 50. Il sublime votre interprétation, et transmet au public des émotions à nulle autre pareille.

Test Vandoren SM812S+ en vidéo

Lire cette vidéo sur YouTube.

Vandoren SM812S+ Accessoire pour instrument à vent
69 Commentaires
Vandoren SM812S+ Accessoire pour instrument à vent
  • v16 ébonite
  • bec sax alto v16 ébonite a6 s+
  • Durable
  • Produit de haute qualité

Leave a Comment